Le Noël des amis !

Publié le

Encore un Noël ... youhouhou !! Et il paraît en plus que le Père Noël en personne sera présent !

Ici, je pose avec tous mes amis.



Youppieeeeee, les info que j'avais pu avoir n'étaient pas bidon !! Le Père Noël est bien venu nous rendre une petite visite et en plus il est venu les bras chargés de cadeaux pour tous les copains et les copines ! De plus, ce coquin avait grand soif et il n'a pas fallu lui proposer 2 fois une coupe de champagne pour qu'il l'accèpte.



Au début, j'ai été très impressionnée et j'ai demandé à mon papa qu'il m'accompagne quand le Père Noël a dit mon prénom pour la première fois. Moi qui suis un vrai petit perroquet à la maison, ben j'ai pas dit un mot quand il m'a demandé de chanter une petite chanson ....


Par contre, pour la deuxième fois, je suis allée chercher mon cadeau toute seule comme une grande et sans oublier de dire merci au Père Noël.

 

 



Par la suite, j'avais tellement pris confiance, que je suis allé me poster juste à côté de lui histoire de guigner si mon prénom était écrit sur d'autres cadeaux ... ;o))))




Quand il est parti, j'ai décidé de lui courir après histoire de voir s'il allait rester coincé dans l'ascenseur avec ses rennes ...



Merci Père Noël, tu m'as une fois de plus bien gâtée !! Rendez-vous l'année prochaine !

Publié dans 2 - 3 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article