C'est Noël !!!

Publié le

Super c'est Noël !!! Et le Papa Noël n'a pas oublié de passer chez nous !

Voilà ce qui c'est passé chez nous au matin du 25 décembre.



Youpppppppppie !! Il m'a laissé plein de cadeaux car cette année j'ai été bien sage.


J'ai reçu notamment une grosse moto, une dînette, des lunettes de ski, de la pâte à modeler, un set pour me faire belle et plein d'autres choses encore, j'ai vraiment été gâtée !

Voici quelques uns de mes cadeaux en image :



Ici, je me maquille comme Grand-maman Myria ;o)




Là, je suis en train d'essayer ma nouvelle moto !



Hé Père-Noël, merci pour tous ces beaux cadeaux !! Cette année, je ne t'ai pas vu mettre les paquets sous le sapin, mais l'année prochaine, promis je vais essayer de t'attraper la main dans le sac ! ;o)))

Publié dans 2 - 3 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article