Mes premières vacances à la mer

Publié le

A la mi-octobre, mes parents m'ont fait une belle surprise, ils m'ont emmenée à Chypre pour passer une semaine de vacances à la mer. C'était top méga cool génial ! Je vous raconte tout ça.

Alors, on est parti le vendredi 10 octobre pour Zürich où nous avons dormi à l'hôtel car nous devions nous lever tôt le samedi afin de prendre l'avion. J'ai dormi dans le lit de mes parents. Moi j'ai bien dormi, mais papa m'a dit que j'était vraiment une bougillonne, il paraît que je ne lui ai pas laisser beaucoup de place pour dormir ;o).

Puis le lendemain, nous sommes allés à l'aéroport pour prendre l'avion.




Dans l'avion, j'ai été très sage et je me suis bien amusée.



A destination, il faisait bien chaud, alors j'ai tombé le pull dans le car qui nous emmenait à l'hôtel.



Puis durant toute la semaine de vacances, nous nous sommes beaucoup amusés dans l'eau et sur le sable. Je me suis baignée tous les jours. On passait environ 3 à 4 heures de temps dans l'eau par jour,  je ne voulais jamais sortir ;o)) ...  J'ai même appris à flotter sans avoir mon fond, mais bien entendu j'allais toujours dans l'eau avec mes indispensables aillettes.

Voici quelques photos :

D'abord la plage de l'hôtel


et la piscine.



Et me voici en pleine action :







Avec mes parents, on a bien fait les fous. Ici, avec papa, on jouait à se gicler :



Ici, avec maman, on faisait les folles dans le sable :



J'ai également beaucoup joué dans le sable et j'ai même fait la pyramide avec papa:



Nous avons aussi un peu été dans la piscine, mais bien moins que dans la mer.





Puis le dernier jour, peu de temps avant le départ, nous avons réussi à faire une photo de toute la famille (Il y a même le petit frère qui est encore dans le ventre de maman).



Puis il a fallu dire bye bye à la plage et à l'hôtel pour aller reprendre l'avion.



Je me suis tellement dépensée durant cette semaine que ça n'a pas été long avant que je ne m'endorme dans l'avion.



J'ai passé une semaine vraiment géniale et je me réjouis des prochaines vacances à la mer !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article